Vente mobil home

phil79fadf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 10:45
 clement - 21 mai 2012 à 18:08
Bonjour,

Mon épouse et moi avions fais acquisition d'un mobil home en 2007 contrat de 3ans jusque la pas de souci le contrat est donc renouvellement pour 3 année supplémentaire mais nous confronté depuis 2011 à des gros souci financier nous ne pouvons pas plus payer notre emplacement. Alors nous avons donc tout bonnement décidé de vendre notre bien avec l'aval du propriétaire la vente viens de se faire début février 2012 je signale donc la vente au propriétaire de la vente du bien et de faire nouveau contrat au acquéreur. Avec le gain de cette vente nous avons résolu une partie de nos souci financier mais pas reglé notre reliquat avec le camping la réponse du camping est la suivante tant que je n'aurais pas payer se que je doit il ne pourrons pas faire de nouveau contrat . Nous avons donc proposé au camping un échéancier pour régulariser la situation mais en demandant qu'il fasse le nouveau contrat au acquéreur se qui nous éviterais de gros désagrément. Que dois je faire le camping à t'il le droit de faire cela .

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 10:50
bonjour : Le propriétaire du camping peut faire ce qu'il veut.

Il a un moyen de faire pression pour récupérer son dû, il s'en sert. Essayez de vous faire aider par vos parents par exemple pour résoudre le problème.
0
phil79fadf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 11:57
merci pour votre réponse cela ne m'avance pas plus se faire aide par ma famille n'est la meilleur solution car il ne peuvent pas . Nous avons opté pour un échelonnent apparemment il ne sont pas contre cette solution j'attend une réponse. si au pire des cas il disent non cela risque de se compliqué durement car le nouveau propriétaire risque de me demandé compte en plus du camping.
0
effectivement les propriétaires de camping font ce qu'ils veulent
j'ai un mobil home de 2003 et le propriétaire ne veut pas que je le vende sur place, je dois l'enlever pour le vendre, donc forcément ce n'est plus le même prix surtout qu'il est sur un camping a 300 m de la mer
par contre pour certains modèles c'est possible
si quelqu'un a un avis ou est dans même cas je suis preneur

merci d'avance
0