Restauration scolaire

jogero - 24 févr. 2012 à 14:30
 jogrero - 12 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une interdiction à ce qu'un jeune externe d'un établissement (lycée public) puisse manger au réfectoire avec ses camarades son propre panier repas.
bien sur en ayant accés au four micro onde pour manger chaud.
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les élèves qui vont à la cantine payent pour la nourriture, les locaux et les machines à leur disposition.

donc vous, vous souhaitez profiter des locaux et de la nourriture sans contre-partie financière.

On peut comprendre que le personnel soit contre.

Cdt
0
j'ai du mal m'exprimer,je demande à ce qu'un jeune puisse acceder au local (et au micro onde si possible)afin de manger sa propre nourriture (qu'il amène de chez lui) dans un lieu chauffé et non pas dehors dans la cours.
en fait ce sont les conditions climatiques extrèmes de janvier qui m'ont interpellé, manger à moins dix degrés,du riz froid n'est pas trés sain.
0
je cherchais un texte qui justifierait le refus absolu d'envisager cette possibilité (même en cas d'extrèmes intempéries).
je pensais qu'il y avait un problème d'hygiène alimentaire (apport de denrée possiblement contaminée) mais je trouve pas de texte en ce sens.
merci de toutes vos réponses.
0