Locataire

aurel - 23 févr. 2012 à 18:14
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 23 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,
je voulais savoir si c'était normal que je paye tout les mois l'eau que je consomme c'est a dire que c'est ma propriétaire qui reçois les facture d'eau en son nom tous les 6 mois et moi elle vien tout les mois en relevant le compteur et je lui paye ma consommation,mais je né aucune facture, ensuite je paye les ordure ménagére et je vis dans un appartement ns somme 2 apparte dans le meme batiment et nous avons les meme poubelles pour nous 2 ai je normal? et nous n'avons pas non plus d'extincteur a qui dois je m'adressé?

1 réponse

Oui c'est normal que vous payez l'eau que vous consommez et pour vos poubelles.
Vous avez un compteur divisionnaire c'est pour cela qu'elle vient le relever.
La taxe des ordures ménagère est à payer par le locataire.
Il ne lui est pas permis de faire de bénéfices sur les charges.
Des extincteurs je n'en n'ai pas chez moi pourquoi en voulez-vous chez vous??????
Vous faîtes du feu dans votre appartement?????
1
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
23 févr. 2012 à 18:45
Concernant la taxe d'ordure ménagère et l'eau, demandez les factures à votre propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception.
0
Dans un premier temps oralement, nous ne sommes pas des bêtes!!!
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
23 févr. 2012 à 18:48
Je ne suis pas une bête non plus. Mais je préfère avoir des preuves ! On se fait tellement avoir de nos jours !
0