Resiliation de bail sans préavis

spacegirl - 23 févr. 2012 à 13:38
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 23 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,

Je suis proprietaire d'une maison que je loue depuis septembre, mon locataire me reglait par virement tous les mois sans aucun souci. Le 30/01 il me signifie par téléphone qu'il souhaite quitter le logement à la fin du mois pour motif familial, je lui repond que le delai dans ce cas est de 3 mois et qu'il faut qu'il m'envoye une lettre recommandée avec AR. A ce jour je n'ai pas recu la lettre mais de plus il n'a pas payé son loyer du mois de février. Je n'arrive pas à le joindre par téléphone (je n'habite pas la meme region) et lui ne me rappele pas malgrès mes relances. Quels sont mes recours s'il quitte le logement malgrès tout à la fin du mois? Je précise également que le paiement du loyer me permet de payer le mien, je ne fais pas de buisness et je me retrouve dans une situation financiere difficile. merci pour votre aide et vos réponses

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
23 févr. 2012 à 14:29
Bonjour, avez-vous essayé de lui envoyer un recommandé avec accusé de réception ?

A-t'il un garant ?
0