Attention carte yuna piraté

- - Dernière réponse : Mistigris01
Messages postés
1
Dernière intervention
7 février 2019
- 7 févr. 2019 à 15:41
Bonjour,

j'ai une carte rechargeable YUNA, depuis peu dés que je la recharge, j'ai des prélèvement de 2,50 euros, 30 euros, et 50 euros tous les 2 jours. Cette carte est seulement utilisé pour commander chez rue du Commerce. Les services de Yuna ne comprennent pas grand chose. Je signale le litige et il me bloque la carte avec 250 euros dessus.
Curieux, ces prélèvements frauduleux sont du même pays que l'établissement YUNA.
Je ne vous conseille pas du tout cette carte, si vous ne voulez pas perdre d'argent.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème chez YUNA, et ils n'ont jamais remboursé.
j'ai perdu 480 euros, c'est de l'arnaque..........................

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sophie
1
Merci
Hello,

ça m'est arrivé également, j'ai perdu 80 euros. J'ai détruit la carte et ne souhaite plus entendre parler de la YUNA Card!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de gilbert
Messages postés
1
Dernière intervention
7 février 2019
1
1
Merci
Carte Yuna to Go Suisse

Bonjour cette carte je confirme bien que c'est de l'arnaque .
je l'ai activé en septembre 2018 et réalisé 2 payement avec en 5 jours plus tard.
depuis plus moyen de l'utilisé.
Après une demande de contact bien difficile voici leur réponse :

"Cher client,

Nous vous remercions pour votre demande.

Afin de pouvoir débloquer votre accès myYUNA, veuillez nous fournir les documents suivants :

- Formulaire "Identification de l’ayant droit économique" dûment rempli et signé (cf. pièce jointe) ;
- Copie d'un justificatif de votre domicile. Vous trouverez une liste des documents acceptés sur le lien : https://www.paysafecard.com/fr-ch/faq/documents-servant-de-preuve-du-domicile/ ;
- Copie de votre pièce d'identité en cours de validité, par ex. carte nationale d'identité, passeport ou autorisation de séjour au format carte de crédit (catégories B, C, G, L), (côtés recto et verso).

Veillez à ce que vos prénom(s), nom et adresse soient correctement lisibles sur les copies. De plus, les données indiquées dans votre compte myYUNA doivent correspondre à celles indiquées sur les documents.

Dès que nous aurons reçu et vérifié vos documents, nous réactiverons votre accès à myYUNA et vous en serez informé par e-mail.

Sincères salutations,

Votre équipe YUNA TO GO

YUNA TO GO est un produit de la société paysafecard.com Schweiz GmbH
Platz 6, D4 Business Village Luzern,
6039 Root D4, Switzerland
Directeurs généraux : Udo Müller, Marc Riedi "

J'ai demander un Remboursement et a ce jour je n'ai toujours rien reçus soit environs 220 Francs suisse

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Mistigris01
Dossier à la une