Voisins au comportement suspect, que faire???

pisco - 21 févr. 2012 à 19:14
 wilton88 - 22 févr. 2012 à 19:28
Bonjour,
je suis dans une résidence "censée" etre privée, (car elle a maintenant des grilles mais vu le monde qui passe pour aller dans l'appart que je vais vous decrire...) depuis 4 ou 5 ans des tunisiens ( ou algeriens ) se sont installés en location dans cette appartement. A la base il y a seulement deux de ces personnes qui sont "declarés" dans l'appartement, mais tous les soirs et week-ends ils y a toutes la famille, amis et autres personnes louches qui viennent. de plus ils ne sortent jamais de chez eux se sont toujours leurs amis qui livrent leurs courses, par la fenetre du RDC et toujours quand il fait sombre... bizarre de jamais sortir, et que se soit toujours des personnes differentesqui y vivent, surtout qu'ils font beaucoup de bruit, parlent fort, tirent les meubles tous les jours a 6h du mat' et le soir histoire de surement faire de la place pour mettre des matelas pour coucher tout ce "beau monde"... que faire?
ps: ils s'en fichent qu'on leur demande gentiment ou plus severement, et la proprio s'en fout du moment qu'elle a son fric.. surtout que les flics sont au courant pcq ont les appellent mais ils ne font rien si cest pas en flagrant delit....... help =(

4 réponses

en quoi ces voisins vous dérangent?
0
sans papier,, appelle les gendarmes
-1
mais jsuis pas sur qu'ils n'en ont pas :s c ca qui me derange et qui fait que jsuis "impuissant" face a ca
-1
eventuellement contacter la mairie qui devrait faire le necessaire
0
cc, j'ai deja vu des gens comme ca dans des reportages ou autres, cest suspect effectivement, mais jpeux pas en dire plus :s bonne chance !!!
-2