Rembourssement anticipé prêt immobilier
Question_Immo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec ma femme, nous sommes mariés sans contrat.
Nous avons acheté dernièrement une maison d'une valeur de 300.000 €, dont 80.000 € de crédit relais sur la vente en cours d'un appartement qui m'appartient en fond propre (acheté avant mariage).
Lors de la signature chez le notaire de l'acte d'achat de la maison, le notaire a bien notifié que les 80.000 € m'appartiennent en fond propre.
Dans un mois, je vend l'appartement 120.000 €, et comme je souhaite réinjecter la totalité de la somme dans le crédit immobilier en cours, je souhaite savoir si la différence (40.000 = 120.000 - 80.000) sera considérée aussi comme étant des fonds propres
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Avec ma femme, nous sommes mariés sans contrat.
Nous avons acheté dernièrement une maison d'une valeur de 300.000 €, dont 80.000 € de crédit relais sur la vente en cours d'un appartement qui m'appartient en fond propre (acheté avant mariage).
Lors de la signature chez le notaire de l'acte d'achat de la maison, le notaire a bien notifié que les 80.000 € m'appartiennent en fond propre.
Dans un mois, je vend l'appartement 120.000 €, et comme je souhaite réinjecter la totalité de la somme dans le crédit immobilier en cours, je souhaite savoir si la différence (40.000 = 120.000 - 80.000) sera considérée aussi comme étant des fonds propres
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Rembourssement anticipé prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
rapprochez vous de votre notaire ou d'un avocat ( tout aussi compétent, demandez un devis ) pour établir un document sur le ré emploi de ces 40.000 € au remboursement du crédit