RUPTURE CONVENTIONNELLE
DJEMA71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement en cdi depuis deux en et demi mon salaire brut est 1281,58E j' ai demandeé a mon employeur pour une rupture conventionelle est je pense que ça va bloquer au niveau des indemnité j' aurai aimé savoir de combien s'élève les indemnité qu on me doit pour cette rupture?
Si se n'est pas accepté je voudrai savoir si il y a un moyen de quitté son entreprise en touchant le chomage car je par pour création d'entreprise et me retrouver sans les assedic pour creer mon entreprise n 'est pas trop possible le temps que tout se mette en route
merci de votre aide
Si se n'est pas accepté je voudrai savoir si il y a un moyen de quitté son entreprise en touchant le chomage car je par pour création d'entreprise et me retrouver sans les assedic pour creer mon entreprise n 'est pas trop possible le temps que tout se mette en route
merci de votre aide
A voir également:
- RUPTURE CONVENTIONNELLE
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement