Qui doit payer les travaux plomberie pour....
Résolu
Viviane
-
21 févr. 2012 à 07:34
plombieraulnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 21:16
plombieraulnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 21:16
A voir également:
- Qui doit payer les travaux plomberie pour....
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Loi paiement travaux - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
bjr cela va dependre de votre bailleur si celui est conciliant il pourra vs le faire a ces frais ou vs demander de participé ou s'il est vraiment gripe sous vous faire assumer la totalité du cout. mais de toute facon cela n'engrenge pas de grosse depense.Amicalement
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 08:24
21 févr. 2012 à 08:24
bonjour : moi je dirais que la machine à laver c'est courant, donc il est étonnant que ça n'y soit pas déjà.
donc :
Pour le lave linge : propriétaire
Pour la lave vaisselle : locataire.
Mais le mieux est d'en parler à votre propriétaire, pour voir ce qu'il peut faire, d'autant plus que normalement vous devez demander l'autorisation qu'il ne peut refuser.
On suppose que le logement n'est pas un studio tout de même.
donc :
Pour le lave linge : propriétaire
Pour la lave vaisselle : locataire.
Mais le mieux est d'en parler à votre propriétaire, pour voir ce qu'il peut faire, d'autant plus que normalement vous devez demander l'autorisation qu'il ne peut refuser.
On suppose que le logement n'est pas un studio tout de même.
plombieraulnay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 21:16
12 oct. 2016 à 21:16
Bonjour ,
je suis d'accord avec "utilisateur anonyme"
je suis d'accord avec "utilisateur anonyme"