Qui doit payer les travaux plomberie pour....

Résolu
Viviane - 21 févr. 2012 à 07:34
plombieraulnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 21:16
Bonjour,
Je viens de louer un nouveau logement. Il n'y a qu'un système arrivée eau, evacuation eau pour lave linge. J'ai aussi un lave vaisselle, qui doit payer pour installer arrivee/evacuation eau pour cela.
Il y a 3semaines que je suis dans ce logement.
Merci de me répondre

2 réponses

bjr cela va dependre de votre bailleur si celui est conciliant il pourra vs le faire a ces frais ou vs demander de participé ou s'il est vraiment gripe sous vous faire assumer la totalité du cout. mais de toute facon cela n'engrenge pas de grosse depense.Amicalement
0
Merci pour votre réponse. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 08:24
bonjour : moi je dirais que la machine à laver c'est courant, donc il est étonnant que ça n'y soit pas déjà.

donc :

Pour le lave linge : propriétaire

Pour la lave vaisselle : locataire.

Mais le mieux est d'en parler à votre propriétaire, pour voir ce qu'il peut faire, d'autant plus que normalement vous devez demander l'autorisation qu'il ne peut refuser.

On suppose que le logement n'est pas un studio tout de même.
0
plombieraulnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 21:16
Bonjour ,
je suis d'accord avec "utilisateur anonyme"
0