Indemnité pour inaptitude au travail
nadege
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je travail dans une société d'entretien , après plusieurs arrêt de travail consécutive du a une epicondilyte du coude droit et donc j'au été reconnu en maladie professionnel j'ai repris mon travail mon médecin ma fait un certificat final avec possibilité de rechute après 1 mois de travail je me suis retrouvé en arrêt pour les même symptôme la cpam revoi mon dossier pour la maladie professionnel j'ai demander a mon entreprise de faire une rupture du contrat conventionnel qui ma été refuser ,la médecine du travail voudrais me mettre inapte a mon poste de travail je voudrais savoir qu'elle sont mes droit et mes indemnité et si je vais toucher quelque chose des le jour de mon inaptitude et qui les payera
A voir également:
- Indemnité pour inaptitude au travail
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
j'aurais voulu savoir si je perd de l'argent dés le jour ou mon médecin du travail me met en inaptitude car j'ai lu dire que je perdais au moins 15 jrs entre le 1 er rdv et le 2 éme rdv du médecin merci