Logement et transfert

kaguy - 19 févr. 2012 à 21:06
 kaguy - 25 mars 2012 à 17:33
Bonjour les demande de transfert de logement vont ils plus vite qu'une simple demande vue que j'habite un hlm un t4 appartement mais je voudrais un t4 plus grand ou t5 par ce que mon copain va bientot ètre muté pour venir vivre avec moi je précise que je vie seule pour l'instant .je l'ai précisé quand j'ai refait ma demande de transfert .alors jaimerai vraiment savoir si c'est une raison suffisante j'avais oublié on a 3 enfants mais il a du partir pour son travail mais la il revient alors jaimerai vraiment avoir un t5 ou t4 plus grand pensez que c'est une raison suffisante pour faire une demande de transfert merci.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 518
19 févr. 2012 à 22:30
Bonsoir,

Les grands logements ne courent pas les rues.
Vous pouvez toujours faire votre demande auprès du bailleur, mais en aucun cas votre situation a un caractère prioritaire.
Pourquoi un T5, votre copain souhaite dormir seul dans sa chambre ????
0
même si les grands logements ne courent pas les rues j'ai quand mème fait ma demande vu le t4 ou je vit est vraiment trop petit je trouve même pas un petit jardin les enfants sont les1 sur les autres on étouffe on est vraiment a l'étroit sans compter la toute petite galerie qu'on a c'est vraiment pas possible on est 5 et mon copain dormira avec moi vue qu'un t5 c'est 4 chambre
0