Dossier pour visa d en france

samia - 19 févr. 2012 à 18:15
 laetitia - 19 févr. 2012 à 19:05
Bonjour à tous , je suis algérienne je viens de me marier ici en Algérie avec un algérien mais double nationalité , donc j'ai fait ma transcription , et j'attends mon livret de famille français , ma question est quand j'aurai ce livret de famille , il me faut quoi comme dossier pour demander mon visa d pour partir avec mon mari en france ,je veux dire quelles sont les pièces à fournir pour un visa d , merci de me répondre .

2 réponses

bonjour, tu peut avoir le dossier a remplir en te rendant sur le site internet du consulat dont tu depends car les documents sont differentd d'un consulat a l'autre.
bon courage
0
slt samia est ce que c'est possible de m'informer sur la période en attendant votre livret de famille et si avec ccm ou nn
merci et bon chance
0
nouur je t'ai repondu sur un de tes posts, tu n'as pas fait le ccam donc c'est normal que tu attendes plus que les autres, moi avec un ccam j'ai eu ma transcription en 2 mois j'ai une amie sans ccam elle l'a eu au bout d'un an

est ce que vous avez des auditons a la suite de votre transcription car il est fort possilbe que vous aller avoir ça?
0