RTT
Cadre29160
Messages postés
65
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu mais bon je ne connais pas les RTT, je voulais savoir si je suis rentré dans une entreprise depuis deux ans en tant que cadre au forfait bien entendu mais il est noté sur ma fiche de paie 179 h 31 mensuelles ( en tant que cadre j'en fait bien plus ). Ai je le droit à des RTT ?
Merci :p
Je suis un peu perdu mais bon je ne connais pas les RTT, je voulais savoir si je suis rentré dans une entreprise depuis deux ans en tant que cadre au forfait bien entendu mais il est noté sur ma fiche de paie 179 h 31 mensuelles ( en tant que cadre j'en fait bien plus ). Ai je le droit à des RTT ?
Merci :p
A voir également:
- RTT
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Rtt - Guide
- Solde rtt négatif - Forum congés
5 réponses
hello
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5645335-demission-deja-parti-a-1000-kms
vous avez trouvé une solution pour la fin du mois ??
pour les RTT, il faut voir l'accord d'entreprise .. (car rien dans le code du travail concernant les RTT)
vous dites avoir un contrat de 179 h 31 ! combien d'heures vous sont payées ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5645335-demission-deja-parti-a-1000-kms
vous avez trouvé une solution pour la fin du mois ??
pour les RTT, il faut voir l'accord d'entreprise .. (car rien dans le code du travail concernant les RTT)
vous dites avoir un contrat de 179 h 31 ! combien d'heures vous sont payées ?
Oui en fait j'ai démissionné ( j'ai un autre travail le 5 ).
Donc au téléphone on m'a dit vous présentez votre démission avec une demande pour ne pas faire votre préavis et on vous paies ce que l'on vous doit et basta....
J'ai donc envoyé un recommandé... qu'ils ont recu
Pour les heures je suis payés sur cette base, rien de plus lol c'est au forfait ....
Donc au téléphone on m'a dit vous présentez votre démission avec une demande pour ne pas faire votre préavis et on vous paies ce que l'on vous doit et basta....
J'ai donc envoyé un recommandé... qu'ils ont recu
Pour les heures je suis payés sur cette base, rien de plus lol c'est au forfait ....
Attention je suis sous un forfait mais forcément sur une fiche de paie on doit y mettre des heures ....
Autre question légalement on peut avoir combien de cp à prendre ( acquis et en acquisition ) ?
Merci
Autre question légalement on peut avoir combien de cp à prendre ( acquis et en acquisition ) ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question