Contrat d'exclusivité

cricri - 17 févr. 2012 à 20:00
 louvanne - 17 févr. 2012 à 21:59
Bonjour,
Nous avons visité une maison proposée par un agent immobilier. Les vendeurs ont signé un contrat d'exclusivité de trois mois. Pouvons-nous contacter les vendeurs au-delà des trois mois et réaliser l'achat de particulier à particulier sans être redevable à l'agence? merci de votre éclairage

6 réponses

Achhhhhhh !!!!! Vous avez tous les droits bien sûr !!!!!!
Faîtes ! Faîtes.....vous aurez la surprise........
Il n'y a vraiment plus de respect!!!!!
Pffffffff
3
vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!!!!!!!
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
17 févr. 2012 à 20:28
oui mais elle est tellement bonne la crémière ;=))
0
Hihihihihi
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
17 févr. 2012 à 20:53
cricri

tu va crier de douleur qd il faudra tout payer !

Comment pouvez vous croire et même trouver "normal" d'arnaquer l'agence sans rien risquer ?

Allez vous êtes un rigolo !

Cela aura eu au moins le mérite de nous faire rire un petit peu !

PS : Je vous propose un deal, vous travailler tout le mois, et vous ne touchez pas de salaire à la fin du mois, c'est moi qui l'encaisserai pour vous cela vous va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cricri
On y croit........
Allez on y va enfin VOUS !!!!! obligé de se passer de son salaire quelques mois, allez cricri, on s'accroche......soyez FORT, frais d'agence + clause pénale........Offf il faudra faire un petit prêt conso
KIKIfather, ça me fait rire aussi
0
Non je ne le pense pas, je travaille avec les agents immo, je suis courtier en prêts immo, et on travaille main dans la main j'espère q'uon ne sera pas encore censuré
0