Contrat d'exclusivité
cricri
-
louvanne -
louvanne -
Bonjour,
Nous avons visité une maison proposée par un agent immobilier. Les vendeurs ont signé un contrat d'exclusivité de trois mois. Pouvons-nous contacter les vendeurs au-delà des trois mois et réaliser l'achat de particulier à particulier sans être redevable à l'agence? merci de votre éclairage
Nous avons visité une maison proposée par un agent immobilier. Les vendeurs ont signé un contrat d'exclusivité de trois mois. Pouvons-nous contacter les vendeurs au-delà des trois mois et réaliser l'achat de particulier à particulier sans être redevable à l'agence? merci de votre éclairage
A voir également:
- Contrat d'exclusivité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Salaire contrat 24h smic - Accueil - Juridique et social
6 réponses
Achhhhhhh !!!!! Vous avez tous les droits bien sûr !!!!!!
Faîtes ! Faîtes.....vous aurez la surprise........
Il n'y a vraiment plus de respect!!!!!
Pffffffff
Faîtes ! Faîtes.....vous aurez la surprise........
Il n'y a vraiment plus de respect!!!!!
Pffffffff
cricri
tu va crier de douleur qd il faudra tout payer !
Comment pouvez vous croire et même trouver "normal" d'arnaquer l'agence sans rien risquer ?
Allez vous êtes un rigolo !
Cela aura eu au moins le mérite de nous faire rire un petit peu !
PS : Je vous propose un deal, vous travailler tout le mois, et vous ne touchez pas de salaire à la fin du mois, c'est moi qui l'encaisserai pour vous cela vous va ?
tu va crier de douleur qd il faudra tout payer !
Comment pouvez vous croire et même trouver "normal" d'arnaquer l'agence sans rien risquer ?
Allez vous êtes un rigolo !
Cela aura eu au moins le mérite de nous faire rire un petit peu !
PS : Je vous propose un deal, vous travailler tout le mois, et vous ne touchez pas de salaire à la fin du mois, c'est moi qui l'encaisserai pour vous cela vous va ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question