Disparition d'argent coffre magasin

olivier - 16 févr. 2012 à 21:11
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 févr. 2012 à 04:32
Bonjour,
je suis actuellement co-gerant d'un magasin. Depuis qq mois l'argent qui se trouve au coffre a beaucoup diminué. On en est actuellement à moins de la moitié de ce qu'il y avait au depart. Moi et les 3 autres co-gerants avons ete convoqué il y a qq mois pour savoir ce qu'il en etait de cette situation. Or je sais que notre patronne a deja puisé dedans et le fait encore occasionnellement. J'aurai voulu savoir s'il y avait un risque pour nous, de devoir un jour rembourser ce manque sachant que nous 4, restons persuadé que tout ce qui manque est du à notre boss. Nous n'avons aucune preuve mais avons deja noté certains evenements qui concordent dans ce sens. Un de mes collègues cogé me dit que nos patrons n'ont pas le droit de nous réclamer qq ch sachant que nous n'avons rien fait. Mais je me dit qu'ayant les clefs du coffre nous aussi, ils seraient peut-être capable de nous accuser pour exiger cette somme et ne pas avoir, eux, à rembourser. Ca me stresse car la somme est assez importante quand meme.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
17 févr. 2012 à 04:32
bjr
les sanctions pécuniaires sont punies par la loi
il n'aurait que le choix de déposer plainte mais après il faudrait prouver que vous avez volé et comme tout le monde a les clés ça risque d'etre difficile
0