Pension de réversion millitaire

michèle - 15 févr. 2012 à 16:18
 michele - 18 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,
je suis divorcée d'un marin d'état qui est décédé il y a 3 ans, puis remariée depuis 6 ans et actuellement en instance de divorce. je voudrais savoir si j'ai droit à la pension de réversion de mon premier mari décédé, vu que je touche une petite pension d'invalidité de 515 euros ai-je le droit de prétendre à la pension de réversion. étant donné que mon premier mari ne s'est jamais remarié.

1 réponse

bjr normalement non puisque vous etes remariéee , moi par exemple mon mari décédé percevait une retraite d'anciens combattant de la guerre d'algérie vu qu on était séparés de corp je n'ai pas eu le droit de revevoir cette pension ,mais pour votre cas c'est d'écrire a la caisse de retraite de votre ex mari ils vous donneront la réponse
0
merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai réussi à m'informer et les réponses sont assez positives. je pense aller sur place pour plus de renseignements car dans mon cas je pourrais prétendre à la retraite de reversion puisque je vais me retrouver seule et presque sans ressource . merci encore
0