Certificat d'héridité
Résolu
martine
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père étant décédé en décembre 2011, une caisse de retraite me demande un certificat d'héridité pour paiement d'une somme de 90.96 euros que je dois récupérer.
Ce certificat d'héridité se délivre au Tribunal d'Instance proche de sa commune mais qui est injoignable. J'aimerai savoir, quels sont les papiers à présenter pour obtenir un certificat d'héridité :
faut-il le livret de famille de mon père, carte d'identité de lui + la mienne et mon livret de famille.
Merci de me répondre au plus vite car je dois me déplacer cette semaine
Mon père étant décédé en décembre 2011, une caisse de retraite me demande un certificat d'héridité pour paiement d'une somme de 90.96 euros que je dois récupérer.
Ce certificat d'héridité se délivre au Tribunal d'Instance proche de sa commune mais qui est injoignable. J'aimerai savoir, quels sont les papiers à présenter pour obtenir un certificat d'héridité :
faut-il le livret de famille de mon père, carte d'identité de lui + la mienne et mon livret de famille.
Merci de me répondre au plus vite car je dois me déplacer cette semaine
A voir également:
- Certificat d'héridité
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement