Victime d'un accident de travail

veve - 14 févr. 2012 à 19:32
 veropako - 16 févr. 2012 à 17:10
Bonjour,
je suis atsem dans une école maternelle depuis 22 ans ,j'ai été victime en 2011 d'un accident de travail mais pas déclaré en temps et en heure,donc le maire ne veut pas reconnaitre l'imputabilité de mes arréts de maladie en accident.depuis je me bats ,j'ai passé devant un rhumatologue expert,devant commission de réforme qui ont tous deux reconnu cet accident mais depuis le 8/12/11 j'ai signé un arrété qui était valable 2 mois et j'étais en relation avec un syndicat qui m'aidait a monter un dossier pour saisir le tribunal administratif mais aurait fait une mauvaise démarche et le délai serait passé alors que faire ?? aidez moi
recherche quelqu'un qui aurait eu le méme soucis

1 réponse

Mr fautes d'orthographes
16 févr. 2012 à 14:02
Bonjour Veve,
Si vous étes sous le régime général de la sécurité sociale, sachez qu'il n'appartient pas à votre employeur de décider de l'imputabilite de votre accident au titre d'un accident du travail. Seul la CPAM a cette compétence.
Votre employeur à donc l'obligation de déclarer votre accident, libre à lui d'emettre des réserves sur la causalité professionnelle. Je vous propose de rappeler à votre employeur cette obligation.
Bien à vous.
0
bonjour
merci de votre réponse,mais je suis fonctionnaire et c'est assez spéciale!!!!
0