Terrain agricole de 6 hectares
Bonjour,
Je voudrais me renseigner ,je vais bientôt heriter de mon grand père d'un terrain à l'île de la Reunion de plus de 6 hectares mais se terrain est agricole ,il ne vaut donc rien ,je souhaiterai le faire passer en terrain constructible pouvez vous me dire si cela est possible ,à qui dois je m'adresser ,et combien de temps faut t'il pour qu'un terrain agricole passe constructible.
Je voudrais me renseigner ,je vais bientôt heriter de mon grand père d'un terrain à l'île de la Reunion de plus de 6 hectares mais se terrain est agricole ,il ne vaut donc rien ,je souhaiterai le faire passer en terrain constructible pouvez vous me dire si cela est possible ,à qui dois je m'adresser ,et combien de temps faut t'il pour qu'un terrain agricole passe constructible.
A voir également:
- Terrain agricole de 6 hectares
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide
2 réponses
hass974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 12:33
19 juil. 2012 à 12:33
Bonjour,
Votre terrain m'intéresse. Si il vous rapporte rien, nous pouvons trouver un arrangement qui pourrait vous rapporter de l'argent.
Pouvez-vous me contacter ?
hassen.bangui@gmail.com
ou 0692 76 69 83
Merci !
Votre terrain m'intéresse. Si il vous rapporte rien, nous pouvons trouver un arrangement qui pourrait vous rapporter de l'argent.
Pouvez-vous me contacter ?
hassen.bangui@gmail.com
ou 0692 76 69 83
Merci !
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 982
13 févr. 2012 à 16:15
13 févr. 2012 à 16:15
Bonjour,
A la Réunion dites-vous ? Eh bien je vous souhaite du courage ! Car là bas on n'est pas pressé :-)) Il faut vous renseigner à la mairie de la commune où est situé votre terrain et poser la question. Les réponses viendront peut-être un jour :-))
Cdlt.
A la Réunion dites-vous ? Eh bien je vous souhaite du courage ! Car là bas on n'est pas pressé :-)) Il faut vous renseigner à la mairie de la commune où est situé votre terrain et poser la question. Les réponses viendront peut-être un jour :-))
Cdlt.