Humiditer sur de carrelage
dijehe
-
dijehe -
dijehe -
Bonjour,
J'aimerais metre un lino dans mon couloir et ma cuisine mais le problème c'est que tous les ans en été dès que c'est orageux j'ai toute l'humiditer de la cave qui se trouve en dessous du couloir qui remonte à tel point qu'on a l'impression d'avoir renverser une bouteille d'huile.Pourriez-vous me dire comment je dois faire? car je ne sais pas et j'aimerais pas metre un lino en sachan qu'il risque de moisir.Merci
J'aimerais metre un lino dans mon couloir et ma cuisine mais le problème c'est que tous les ans en été dès que c'est orageux j'ai toute l'humiditer de la cave qui se trouve en dessous du couloir qui remonte à tel point qu'on a l'impression d'avoir renverser une bouteille d'huile.Pourriez-vous me dire comment je dois faire? car je ne sais pas et j'aimerais pas metre un lino en sachan qu'il risque de moisir.Merci
A voir également:
- Condensation entre lino et carrelage
- Condensation double vitrage assurance - Forum Louer un logement
- Réparer lino enfoncé - Forum Immobilier
- Enfoncement du lino - Forum Louer un logement
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Louer un logement
- Moisissure sous lino ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
êtes vous sûr que ce n'est pas plutôt la condensation de l'air chaud et humide due au point de rosée sur le sol frais?
tous les ans en été dès que c'est orageux j'ai toute l'humiditer de la cave qui se trouve en dessous du couloir qui remonte à tel point qu'on a l'impression d'avoir renverser une bouteille d'huile.
êtes vous sûr que ce n'est pas plutôt la condensation de l'air chaud et humide due au point de rosée sur le sol frais?
dijehe
je ne sais pas c'est une vieille maison qu'on a acheter et celà reviend avant chaque orage alors je ne sais pas si je peux metre un lino car je n'aime pas la couleur du carrelage.