Recher. notice pompe à chaleur eau eau nathe
chevrefeuille 1947
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, Madame, Bonjour Monsieur
La société Nather n'existe plus ; mon amie possède une pompe à chaleur EAU EAU DE LA MARQUE NATHER . année 1990;
Pour permettre à un technicien de réparer correctement , nous recherchons, une notice explicative du schéma d'installation de la dite pompe.
Devenue veuve recemment, mon amie ne peut se dépanner : c'était son mari qui connaissait le fonctionnement de cet appareil. Nous vous serions reconnaissante de nous fournir quelques informations pour nous diriger vers une bonne solution , si cela est possible. En vous remerciant par avance : Salutations à tout le monde
La société Nather n'existe plus ; mon amie possède une pompe à chaleur EAU EAU DE LA MARQUE NATHER . année 1990;
Pour permettre à un technicien de réparer correctement , nous recherchons, une notice explicative du schéma d'installation de la dite pompe.
Devenue veuve recemment, mon amie ne peut se dépanner : c'était son mari qui connaissait le fonctionnement de cet appareil. Nous vous serions reconnaissante de nous fournir quelques informations pour nous diriger vers une bonne solution , si cela est possible. En vous remerciant par avance : Salutations à tout le monde
A voir également:
- Recher. notice pompe à chaleur eau eau nathe
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Pompe à chaleur ajtech notice ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur ajtech bon ou pas bon ? ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Si ce technicien est un professionnel, soit il a les connaissances pour le faire,
soit il se procure la notice,
J'ai jamais vu un professionnel demander au client ce genre de document.
Si ce technicien est un professionnel, soit il a les connaissances pour le faire,
soit il se procure la notice,
J'ai jamais vu un professionnel demander au client ce genre de document.