Divorce, Comment fait on pour les facture?

maman - 11 févr. 2012 à 20:12
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 12 févr. 2012 à 10:55
Bonjour,
J'écrit pour ma mère car elle est desespérée, dans cette situation très compliqué. Voila, je vous explique: Marié depuis cette été mais ils se connaissent depuis 7ans. Mon beau-père et ma mère ne se parlent plus, dispute a répétition, insulte, insolence envers mes frères et moi. Jusque la ce n'est pas très compliqué. Mais nous avons déménagé ces vacance d'hiver, ma mere a payé le demenagement, mon beau pere est fou de moto il en a acheté une avec les sous de ma mere (enfin il y a eu arangement entre eux) donc logiquement elle lui revient mais il n'a pas changé la carte grise, donc ma mere doit payé sa. Mais elle doit encore payé les factures de notre ancienne maison et celle d'ici plus le loyer alors que c'était prevu de faire moitié moitié mais mon beau pere veut quitter le domicile conjugale. Pour couronner le tout il n'a pasnde compte personnel donc ma mere doit payer toutes les charges (assurance, loyer, facture, manger, habit, essence, loisir). Elle est deja en deficit financier important et elle attend les autres factures, mon beau a la belle vie il va partir et n'aura rien payé! Comment peut elle faire pour que, comme dans un mariage cela doit être, mon beau pere paie la moitié des charges?

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 373
12 févr. 2012 à 10:55
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0