Démission CDI

jeanpierre23 - 11 févr. 2012 à 13:56
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 févr. 2012 à 14:09
Bonjour à tous,

Voila j'ai un CDI ça va bientôt faire 4ans dans une entreprise qui ne me plais plus du tout (pression, mauvaise gestion, limite harcèlement). J'ai en tête de poser ma démission pour reprendre un autre travail malheureusement je ne suis pas sûr d'être embauché, que ce passerait-il au niveau de mes droits assedic si je ne suis pas embauché ?

Puis aussi je ne suis pas sûr de rentrer dans cet autre travail tout de suite mais 1 ou 2 mois après ma démission , donc même question si je ne suis pas embauché dans cette autre travail aurais-je perdu mes années de travail au "niveau" des assedics.

J'aimerai ne pas me retrouver sans argent si je ne suis pas embauché dans mon prochain travail.
Je vous pose la question car c'est déjà difficile comme ça même avec mon salaire. Je suis quelqu'un de rationnel je sais que c'est difficile par ces temps qui court. Ayez une once d'humanisme en comprenant mon problème je suis vraiment au bout du rouleau.

3 réponses

Bonjour,
essayer de négocier une rupture conventionnelle avec votre employeur, cela vous permettrait de toucher le chômage et de chercher tranquillement au autre travail qui vous conviendrait mieux
Cdlt
0
Bonjour,

Je comprend tout à fait votre situation, je vis la même en ce moment mais surtout ne démissionner pas, essayer de négocier une rupture conventionnelle a minima mais pas de démission vous allez tout perdre!
je vis cette pression au quotidien, je suis fatiguée pressions, mauvaise gestion....

Courage
0
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
11 févr. 2012 à 14:09
Bonjour

Ou alors démissionnez qu'une fois un autre emploi trouvé (avec promesse d'embauche ou contrat signé)
0