Mon dossier et passer en commition / du conti

mehdy - Modifié par mehdy le 10/02/2012 à 20:05
 granny - 10 févr. 2012 à 22:20
Bonjour,
j,ai un un dossier qui est passer en commition d,attrbution pour une maison t3 individuelle 2 chambre dans la contingent prèfectoral la sociètè ma refucè dissant lorsque le type et pâsser pour le problème d,hummiditè que chez moi le linge trainer partout vaisselle faite pas alor que c,etè pas vrait que peux t-on faire
A voir également:

6 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
10 févr. 2012 à 20:11
Bonjour
Très Difficile à comprendre vos explications !!
2
je loue une maison a un particulier et a de grave problème d,hummiditè qui et vètuste insalubre mon fil de 2 ans a des problème de santè a cause l,hummiditè le propriètaire a mis sa maison en vente je me inscrit sur le contingent prèfectorale il mon proposè un maison individuelle logifim , il et passer en commition d,attribution hier il mon refucè dissant quand le type de logifim et passer pour vèrifiè l,hummiditè que chez nous linge trènè vaiselle pas faite alors que ces faut que doit on faire dans ce cas
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
10 févr. 2012 à 21:55
c'est incompréhensible !

désolé !
0
Bonjour,

Allez voir une assistante sociale et tentez de faire un recours :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18005.xhtml#N1018F

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Certains se permettent de rappeler qu'il y a une charte au moindre message qui ne dit pas merci à la fin.
D'autres se permettent pire apparemment.
Ce n'est pas difficile à comprendre pour peu qu'on veuille bien. Tout le monde n'est pas aussi lettré que d'autres, il faudra bien finir par l'admettre. Ce n'est pas pour cela qu'il faut les traiter comme des parias.
Cdlt
0
d'accord avec allo.
0