Mise en demeure

sansandu66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 13:56
 seb - 18 févr. 2012 à 14:12
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure pour deux loyers impayés (soit disant) alors que je les est réglés preuve a l'appuie mes garant on reçu la même ce qui a créer une émeute avec ma famille , donc j'ai appelée l'agence a laquelle je suis rattachée et il m'on dit que ce n'était pas ces dattes là que c'était un autre loyer qui na pas était réglé datant de 5 mois en arriére. Ma question est de savoir si ils ont le droit d'envoyer un courrier comme celui ci avec de fausses dattes merci de vos réponses .... ?

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
10 févr. 2012 à 14:02
Une mise en demeure ne peut pas être approximative sinon elle n'a aucune valeur.
0
ok donc je peut les attaqués sans aucun problème ?
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
10 févr. 2012 à 17:25
les attaquer comment?
Peut être avez vous des loyers en retard et il s'agit de leur part d'une simple erreur de dates
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 351
Modifié par Paris. le 10/02/2012 à 17:58
Bonjour,

Peut-être devriez-vous vous mettre à jour, maintenant que vous avez été informé qu'il y a un mois de loyer qui reste impayé à ce jour et que celui-ci correspond à un certain mois qui vous aura été précisé.
Vous pouvez attendre de recevoir de votre Agence de location un nouveau courrier en L.R.A.R valant mise en demeure d'un règlement sous ----- jours, dans lequel il devrait être mentionné le montant de loyer mensuel qui reste dû à ce jour ainsi que le mois et l'année de références auxquels il correspond.

Avez-vous recherché une trace de règlement et paiement par exemple dans votre relevé bancaire (date d'émission, date de valeur et le montant en débit) ?
L'erreur est humaine !

Cordialement.
0
Si tu n'as pas payé un loyer... paye le c'est normal, que la lettre soit bonne ou mauvaise, elle n'excusera en rien le fait que tu esquives un payement.

Si tu as tout payé, vérifie tes comptes, il ont peut être rien reçu (la poste).

Quoi qu'il en soit il t'enverront une nouvelle lettre et celle ci sera a jour, donc faut payer ce qu'on doit (si tu dois bien sur)
0