Antenne Relais

A - 9 févr. 2012 à 19:45
 A - 9 févr. 2012 à 21:22
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite maison à la campagne, j' ai pris un crédit pour cela et la signature devant le notaire aura lieu à la fin de ce mois de février 2012.
Je m'aperçois en regardant les alentours de la maison avec google qu'à 1 km de distance il y a un pylône d'à peu près une quarantaine de mètres de haut hébergeant trois antennes correspondant à trois fournisseurs de téléphonie mobile. Entre l'antenne et la maison il n'y a pas vraiment de barrière physique sinon quelque arbres au milieu des champs cultivés.
J'ai trouvé sur internet que cette installation existe depuis 2006. Pensez vous que le vendeur était supposé me parler au moins de l'existence de ce pylône vu qu'il existe un doute sur les effects sur la santé de ces équipements? Peux-je faire valoir cet argument au moment de la signature pour demander éventuellement l'annulation de cette vente, considérant que le vendeur après 5 ans d'existance de ce pylône ne peut pas convaincre s'il dit qu'il n'était pas au courrant?
Merci pour votre aide.
Meilleures salutations.
A

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
9 févr. 2012 à 19:54
Bonjour
La vente concerne la maison et non pas les alentours !
Votre vendeur n'a aucune responsabilité dans le problème que vous soulevez.
Vous ne pouvez donc pas invoquer ce motif pour annuler la vente.
Cordialement.
1
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
A.
0
Merci pour vote réponse.
Meilleures salutations.
A
1