Urgent, vente de terrain
vivi
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un terrain de 2800 mètres carré où je vais faire construire ma maison mais je voudrais savoir si c'est possible de revendre 1800 mètres carré (non constructible) à un fermier qui possède déjà un terrain à coté du mien??? Merci
A voir également:
- Urgent, vente de terrain
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Bien sur tout est possible mais pour cela il faut faire borner la partie a vendre et le cout risque d'être plus important que la vente
vivi
ok merci
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui vous empêcherait de vendre 1800 m2 de terrain à un agriculteur, sauf si la commune vous oblige à posséder une surface de plus de 1000 m2 pour construire. Ceci dit connaissant le prix du terrain agricole, êtes vous certain de faire une affaire ? Avec le prix de la vente, vous allez pouvoir changer deux pneus à votre voiture et ça va s'arrêter là !!
Cdlt.
Je ne vois pas ce qui vous empêcherait de vendre 1800 m2 de terrain à un agriculteur, sauf si la commune vous oblige à posséder une surface de plus de 1000 m2 pour construire. Ceci dit connaissant le prix du terrain agricole, êtes vous certain de faire une affaire ? Avec le prix de la vente, vous allez pouvoir changer deux pneus à votre voiture et ça va s'arrêter là !!
Cdlt.