A voir également:
- Odeur d'ammoniaque dans les canalisations
- Odeur cheminée toxique - Forum Voisinage
- Peut on manger un poisson qui sent l'ammoniaque - Forum Consommation
- Canalisations qui se bouchent - Forum Louer un logement
- Poisson qui sent l'ammoniaque - Forum Consommation
- Odeur poulailler voisin ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
8 févr. 2012 à 12:58
8 févr. 2012 à 12:58
Bonjour,
j'ai le même problème avec un locataire, la canalisation qui alimente son logement passe par des combles que j'ai pourtant Hyper isolé. Cette année la conduite a pourtant gelé.
J'estime que mon locataire n'y est pour rien puisque la partie gelée de la canalisation n'est pas dans le logement dont il est responsable. J'ai fait intervenir un artisan de suite (lundi) mais jusque là ça n'a pas dégelé ?? j'avoue que je suis très ennuyé pour mon locataire, mais je ne trouve pas de solution au problème. Nous croisons les doigts pour que la température extérieure remonte.........
j'ai le même problème avec un locataire, la canalisation qui alimente son logement passe par des combles que j'ai pourtant Hyper isolé. Cette année la conduite a pourtant gelé.
J'estime que mon locataire n'y est pour rien puisque la partie gelée de la canalisation n'est pas dans le logement dont il est responsable. J'ai fait intervenir un artisan de suite (lundi) mais jusque là ça n'a pas dégelé ?? j'avoue que je suis très ennuyé pour mon locataire, mais je ne trouve pas de solution au problème. Nous croisons les doigts pour que la température extérieure remonte.........
8 févr. 2012 à 13:16
je viens d'avoir ma propriétaire au téléphone et elle s'occupe de tout
elle m'a dit du fait que c'est dans les communs,et en plus de sa faute vu que la porte n'est toujours pas réparée, elle prend tout en charge dons oufff
un plombier devrait passer cette aprés midi
en espérant avoir de l'eau se soir :/
encore merci
8 févr. 2012 à 13:30
8 févr. 2012 à 13:36