Jeunes couple cherche logement

boldos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 23:53
 melissa - 19 avril 2012 à 15:45
Bonjour tout le monde , voilà je vais avoir 19 ans au mois de mars et je suis intérimaire je vie encore chez mes parents et ma copine va avoir 18 ans au mois d'août et elle vie un peu chez elle et un peu chez moi lol et comme mes parents ni les sien ne travaille pas et qu'elle habite assez loin ont voudrait ce mettre en ménage mais nous avons aucun revenu donc je voudrais savoir si ont aurai droit à des aides s'il vous plaie répondé nous assez rapidement car ont ne peu plus rester chez nos parents ils galère trop merci beaucoup de votre aides

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
7 févr. 2012 à 08:12
Oui vous aurez le droit a une allocation logement,mais c'est tout et cela ne suffit pas car il faut aussi manger se vétir payer les assurances etc.
Sans revenus personne ne voudra vous louer un logement
0
bonjour moi je vais sur mes 19ans et mon conjoint sur ses 27ans et moi je ne travaille pas je suis en recherche d'un apprentissage et mon conjoint est en recherche d'emploi nous aimerions déménager car nous somme dans un studio de 25m carré meublé sur Annemasse ou le loyer est de 570€ + 88€ de parking donc un totale de 658€/mois je trouve ca chere mon conjoint touche la caf et le RSA mais les deux reunie ca fait que 400€ et moi je touche rien de la caf et pour aider notre situation mon conjoint a un eritage qui touche tout les 3 mois qui est de 1499€ si vous avez une solution merci de nous la transmetre merci
0