Reprise de bail pour nouveau locataire

mco23 - 6 févr. 2012 à 20:01
 mco23 - 6 févr. 2012 à 22:37
Bonjour,

Voila je suis dans un appartement vide depuis Mai 2011 mais je souhaiterais le quitter plus tôt et ne pas attendre les 3 mois de préavis,

J'aurais donc souhaiter savoir si je retrouve un locataire pour l'agence est ce que je peux partir plus tôt en faisant une reprise de bail, et que cette personne paye les frais d'agence et la caution ?

Tout ceci pour que je puisse partir plus tôt...

MERci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:48
bonjour : vous pouvez essayer de trouver une personne solvable et sérieuse pour louer le logement.

Mais, attention, ce n'est pas vous qui choisissez le locataire, mais le propriétaire ou l'agence. Donc si cette personne convient, vous aurez plus de chance que ça marche.

Mais l'agence n'est pas obligée d'accepter. mais ce n'est pas impossible que ça marche.

Autrement dit, il ne faut pas prendre n'importe qui, juste pour ne pas payer les 3 mois.
5
Merci pour votre réponse rapide, cela m'aide déjà beaucoup. Il faut donc que la personne ai de bonnes références comme un bon garant, ces dernières quittances de loyer et éventuellement un salaire correct ?
Merci à vous
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 22:26
vous avez tout compris.
0
Merci à vous, je vais essayer de trouver une personne correcte pour cet appartement. En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos conseils.
0