Projet de résolution AG...
Résolu
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
4 févr. 2012 à 17:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 févr. 2012 à 18:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 févr. 2012 à 18:19
A voir également:
- Exemple de projet de résolution
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Projet de vie pour MDPH - Forum CAF
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 févr. 2012 à 17:13
4 févr. 2012 à 17:13
Bonjour Paris ,
Je suppose que ce "exclusivement" a pour but d'eviter, sauf cas d'urgence, que chaque coproprietaire contacte directement le syndic pour differents travaux.
Il est donc normal que la "voie hierarchique administrative" soit rappelée : resident ... membre du conseil syndical ... Pdt du conseil syndical ... syndic.
Je suppose que ce "exclusivement" a pour but d'eviter, sauf cas d'urgence, que chaque coproprietaire contacte directement le syndic pour differents travaux.
Il est donc normal que la "voie hierarchique administrative" soit rappelée : resident ... membre du conseil syndical ... Pdt du conseil syndical ... syndic.
4 févr. 2012 à 17:42
Effectivement, c'est intitulé
-/ Modalités d'appels aux entreprises
Est-ce à dire qu'un copropriétaire ne peut pas signaler ni demander et s'adresser directement au syndic qui ensuite peut ou non transmettre aux membres du conseil syndical ?
Je sais que notre Conseil syndical veut avoir tout pouvoir de décision (3 personnes)..
Merci beaucoup.
4 févr. 2012 à 17:52
Quel est le role du Conseil syndical si ce n'est d'etre "porte-paroles" des residents ? Ce sont des gens qui etaient volontaires pour cette fonction et qui ont été elus. Donc il me parait tout a fait normal qu'il y ait un certain "cloisonnement" (façon de parler).
Il faut bien savoir que le syndic est "employé" par la copropriete puisque vous le remunerez. Il est donc normal qu'il recoive "des ordres" et non pas qu'il en donne, si ce n'est aux entreprises.
Il faut, dans l'interet de tous, que les "systemes" de communication mis en place soient respectés pour eviter des doublons ou des desaccords sources de conflits.
4 févr. 2012 à 18:08
Je suis d'accord sur le fond, mais inquiète tout-de-même...
Merci.
4 févr. 2012 à 18:19
Dans ce cas, la situation "legale" du CS et du syndic devra etre rappelée ainsi que le systeme de fonctionnement. Il suffit de remettre "les montres a l'heure" en debut de reunion.