Majorité de vote AG (création)

Résolu
Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si lors de l'A.G.Ordinaire, l'assemblée générale décide de vendre une partie commune à Madame et Monsieur X, et qu'il s'en suit une autre résolution avec la question de;

L'assemblée générale décide d'autoriser à Madame et Monsieur X, la création d'une fenêtre de toit au droit du lot n° -- (précedente résolution) après aubtention des autorisations administratives requises.

Cette question est portée au vote à la majorité de l'article 26 (de la loi du 10 juin 1965)?

Est-ce légal ? Avec mes remerciements...

Cordialement.

3 réponses

  1. Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
     
    à quelle majorité la question doit-elle être portée, est-ce à la double majorité de l'article 26 où à la majorité de l'article 26 ?

    Merci...
    0
  2. Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
     
    Bonjour,

    Est-ce que la question doit être portée à la "double majorité de l'article 26" ou est-ce "la majorité de l'article 26" ?

    Aves mes remerciements.

    Cordialement.
    0
  3. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076
     
    Bonsoir,

    Lors de la vente d'une partie commune, s'il n'y a pas changement de destination de l'immeuble, le vote a lieu à la double majorité de l'article 26. Idem pour la création d'une fenêtre de toit.
    Cdlt.
    0
    1. Paris. Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
       
      Un grand merci !
      0