Majorité de vote AG (création)
Résolu
Paris.
Messages postés
1096
Membre
Dernière intervention
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si lors de l'A.G.Ordinaire, l'assemblée générale décide de vendre une partie commune à Madame et Monsieur X, et qu'il s'en suit une autre résolution avec la question de;
L'assemblée générale décide d'autoriser à Madame et Monsieur X, la création d'une fenêtre de toit au droit du lot n° -- (précedente résolution) après aubtention des autorisations administratives requises.
Cette question est portée au vote à la majorité de l'article 26 (de la loi du 10 juin 1965)?
Est-ce légal ? Avec mes remerciements...
Cordialement.
Si lors de l'A.G.Ordinaire, l'assemblée générale décide de vendre une partie commune à Madame et Monsieur X, et qu'il s'en suit une autre résolution avec la question de;
L'assemblée générale décide d'autoriser à Madame et Monsieur X, la création d'une fenêtre de toit au droit du lot n° -- (précedente résolution) après aubtention des autorisations administratives requises.
Cette question est portée au vote à la majorité de l'article 26 (de la loi du 10 juin 1965)?
Est-ce légal ? Avec mes remerciements...
Cordialement.
A voir également:
- Majorité de vote AG (création)
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Immobilier
- Ags délai de paiement forum - Forum licenciement
- Ag caisse centrale - Forum Livret A
3 réponses
à quelle majorité la question doit-elle être portée, est-ce à la double majorité de l'article 26 où à la majorité de l'article 26 ?
Merci...
Merci...
Bonjour,
Est-ce que la question doit être portée à la "double majorité de l'article 26" ou est-ce "la majorité de l'article 26" ?
Aves mes remerciements.
Cordialement.
Est-ce que la question doit être portée à la "double majorité de l'article 26" ou est-ce "la majorité de l'article 26" ?
Aves mes remerciements.
Cordialement.