Cout d'un poteau électrique

fred - 4 févr. 2012 à 15:22
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,
Je suis propriétaire de 2 maisons individuelles se situant à 50 métres l'une de l'autre. Une maison a un poteau avec le compteur EDF et l'autre a un sous compteur, cela signifie que nous avons qu'une seule facture. Est ce légal ?
J'aimerais installer un deuxième compteur pour cette maison pour régulariser la situation. Est ce que je dois remettre un poteau ? Puis je mettre un compteur sur la ligne existante ? Quel sera le cout ? Cordialement.
Fred
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 009
Modifié par BmV le 4/02/2012 à 16:18
"cela signifie que nous avons qu'une seule facture. Est ce légal ?  ": si c'est une seule et même propriété, rien de choquant à cela ... 


"installer un deuxième compteur pour cette maison pour régulariser la situation." : régulariser quoi ????
Et pourquoi installer un compteur alors qu'il y a déjà un sous-compteur ?

Par ailleurs, sauf règlements locaux spéciaux, un compteur peut très bien être installé dans la maison et pas forcément sur un poteau !



-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0