Litige Akerys

patrick 77 - 3 févr. 2012 à 18:53
Cil-94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 14 mai 2012 à 01:51
Bonjour,
je suis en litige avec la socièté Akerys depuis plusieuers années .
Ce litige concerne un mur de séparation entre nos deux propriètés mais lequel ne m'appartient pas .
Une grande partie de ce mur s'était écroulé durant les travaux de construction à cause d'un décaissement trop important du terrain ;
Après plusieurs années de relance le mur fut enfin reconstruit suite à l'intervention d'un expert qui j'ai mandaté ainsi que deux experts Akerys .
Depuis 2008 et malgré l'expédition de plusieures lettres en recommandées aussi bien à Toulouse qu'à Rungis aucunes réponses ne m'a été adressé.
Actuellement le mur est cassé sur la partie basse et je pense qu'il va finir par tomber sur le parking des locataires et propriètaires de l'immeuble.
Je ne vois plus la sortie de ce probléme car même mes courriers transmis à Toulouse à Messieurs Philippe Sorret , Francois Jouven , Renaud Cormier à une date plus lointaine sont restés sans réponses .
Il en va de même avec les interlocuteurs du bureau de Rungis .
Il est également important de rappelé que la socièté Akerys m'a adressé un courrier 3 Juin 2010 pour m'informer qu'un expert devient prendre contact soit huit jours avec moi suite au lancement d'une procédure dommage ouvrage de leur part afin de regler ce probléme.
Que faut-il faire ? allez au tribunal ?
En attente de réponses
Patrick

4 réponses

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
10 févr. 2012 à 15:22
Bonjour,

Je suis Philippe DOMAT en charge des relations avec les clients AKERYS sur le web.
Pourriez vous me contacter par MP pour me préciser vos coordonnées et le nom de la résidence concernée?
Nous pourrons ainsi vous répondre précisément.

Cordialement,

Philippe DOMAT - AKERYS
0
B onjour ,
Avez vous pris xonnaissanc d'ma réponse ?
Cordialement
Patrick Faroux
0
Cil-94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
14 mai 2012 à 01:51
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un bien à 56 700 HENNEBONT en Besson et mon locataire ne paye pas son loyer ou du moins juste ce que lui verse la CAF en allocation logement depuis son entrée le 31/12/2010.

Je ne vais bientôt plus pouvoir payer mon emprunt bancaire.

AKERYS m'écrit qu'ils ne sont pas responsables du remboursement auprès des propriétaires car l'assureur ne les rembourse pas. Cela fait déjà plus d'un an ....

J'ai pourtant le sentiment d'avoir contracté avec AKERYS et non avec l'assureur. J'ai demandé à AKERYS de me donner les coordonnées de l'assureur et ils ne me les donnent pas en me disant faire le nécessaire en relançant l'assureur régulièrement

Merci de votre aide
0
A l'attention de Monsieur Philippe DOMAT
je reste en attente de votre réponse à mon courrier du 15 Février 2012
Cordialement
Patrick Faroux
0
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
21 févr. 2012 à 12:37
Monsieur,

Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande.

Cordialement,

Philippe Domat - AKERYS
0
Bonsoir

Votre réponse fut-elle expédiée par courrier ou par mail , si vous avez utilisé ce dernier moyen je n'ai toujours pas reçu de réponse ni par courrier d'ailleurs
Cordialement
Patrick Faroux
0
bonjour
aucune action n'a été proprosé au 5 Mars 2012
Patrick Faroux
0