Retard d'un loyer d'un mois.

heroine - 1 févr. 2012 à 23:03
 heroine - 1 févr. 2012 à 23:29
Bonjour,
bonjour cela fais 3 ans que j'occupe le logement actuel et j'ai eu un souci de paiement d'un loyer a 235 euro l'autre part et payer par l'apl.J'ai toujours payer mon loyer tous les mois mais voilà depuis deux mois le representant a qui je donne le loyer depuis que j'y habite et s'avere etre l'huissier viens a ma porte me reclamer le loyer du mois en cours et les 235 euro de retard je lui fais savoir que oui je reglerai la somme de retard mais il insiste.A_t_il le droit de venir a mon domicile me reclamer constamment mon retard?
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
1 févr. 2012 à 23:23
Bonjour,

Il fait son boulot. Les raisons pour lesquelles tu n'arrives pas à payer les 235 euro, c'est pas son problème.

Propose lui de payer, par exemple, 47 € pendant 5 mois. Tu arriveras peut-être ainsi à le calmer.
1
merci jmp59 pour ta reponse je vais lui proposer un echelonnement s'il n'est toujours pas calmer et qu'il continue a venir reclamer le loyer chez moi la il y'aurai un reel souci là il faut que se soit sa femme qu'il le calme.
0