Ma fille est en famille d'accueil

natalytoucour -  
 briseis -
Bonjour,
je me presente!! je suis la maman d'une petite fille de 12 ans!! nous avons vecu 2 ans de grosse difficltée,j'ai ete incarcerée pour trafic de stupefiant,j'ai payer ma dette a la societée!! je vais etre honnete avc vous, il y a des jours ou cela est difficile!! mais en comparaison de mon manque d'elle c'est de la rigolade!!! j'aimerais que la juge qui s occupe de notre dossiers puisse voir au fond de moi et de ma conscience!! pour voir a qu'elle point j'aime ma fille,et que mon erreur ma faites enormement reflechir!! j'ai perdu beaucoup trop dans cette histoire!!!! parcontre je tenais a remercier toutes les familles d acceuil du monde car si ma fille n'avait pas ete accueillis par ces gens,elle aurais ete en foyer! l angoisse!!! j'ai put faire mon annee de prison l'esprit un peu soulager car la f d'acceuil a ete tres presente pour elle!! je jalouses un peu le temps et l'affection que leurs porte ma princesse!! mais bon,jespere que cela seras fini en juin!! je tiens a preciser que lont me la pas retirer pour mauvais traitement. bien au contraire dans le rapport de la juge il est ecrit que notre relation est tres (TROP) fusionnelle!! trop drole!! j'aime trop ma fille!! si vous avez des conseils pour me rassurer ou pas sur le faites que le mois de juin seras positif!!! sur quoi se base les juges des enfants??? merci a toutes!! j'attends vos conseils

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Une vie équilibrée avec un travail stable et un logement, vous accordera des points en votre faveur, le juge appréciera.
2
briseis

Bonsoir ,

Une vie équilibré et un comportement irréprochable devrait vous rendre votre enfant . Pour ce qui est d'un emploi stable où pas, ça ne fera pas de vous une mauvaise mère .

Les Juges apprécient d'avantage une mère qui fait passer ses enfants avant son emploi .

A savoir que bon nombre de maman sont actuellement sans emploi et qu'elle ne sont pas déchu de la garde de leurs enfants ...

Beaucoup de mère sont en difficulté ... cela ne vous donnez aucune excuse ...

J' espère que vous vous en sortirez pour votre petit AMOUR ...
0