Papiers de vente non valables

presci76 - 1 févr. 2012 à 15:54
 presci76 - 6 févr. 2012 à 11:11
Bonjour,
J ai acheté un véhicule à un particulier , qui s avérai travailler pour un garage . Les papiers de ventes on été tamponnes au nom du garage . Dépuisés le jour de l achat j'ai un voyant qui s allume et la voiture apdes avoir été à 110 retombe à 80 km/h celui ne s éteind qu après 5min à l arrêt j'ai appeler le particulier qui me.donne des conseille et qui m annonce que le garage est fermé depuis 3 mois. Pour moi les papiers de vente dune.sont pas bons mais quel recours puis je avoir?

1 réponse

Bonjour
Qu'appelez vous des papiers "pas bons" ??
Avez vous mis la Carte grise à votre nom ?
Cdt.
0
c'est le papier de cessassion du véhicule qui vise à mettre le nom de la personne qui cède sa voiture à celle qui l' achète , ce papier est tamponné au nom du garage qui est à ce jour fermé depuis trois mois , non je n'ai pas encore fait la carte grise à mon nom faute de temps
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 3/02/2012 à 05:56
La carte grise que vous détenez est à quel nom ??
Il faut que l'imprimé de cession soit fait au nom de la personne titulaire de la carte grise.
Attention, vous êtes en infraction dès lors que la CG n'a pas été changé dans les 15 jours qui suivent votre achat.
Quant à vos voyants, il faut en chercher l'origine et faire effectuer la réparation. Vous ne dites rien sur l'age de la voiture, ni le nbre de km. ni depuis quand remonte votre achat.
Par contre si le voyant s'allume depuis "le jour de l'achat", vous auriez du alors vous en rendre compte lors de l'essai que vous avez du faire.
Cdt.
0
La voiture est de 2000 , elle a 195 000 km ,achetée fin janvier, l'essai n'a pas put être fait comme je le voulais car le vendeur ne l'avait pas assurée, le voyant s'est allumé des le premier jour sur voie rapide (voyant represantant une voiture et une clef a molette au milieux). Pour la carte grise je pensais avoir deux mois maximum, merci de l'information. Cependant cela n'est pas ma question, je voulais savoir quel recours j'ai sachant que cela fait 3 mois que le garage est fermé (celui qui est indiquer sur les papiers au nom de l'homme qui me l'a vendu). Je pense que ce monsieur vend les voitures qu'il n'a pu vendre avant de fermer son entreprise. cdt
0