Suite à une vente aux enchères
MELINA
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
ma maison vient d'etre vendu aux enchères pour une valeur de 98000 € et a été achété par mon voisin .A ce jour je ne peux plus faire de surenchère étant donné que le délai est passé.Donc j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire un arrangement avec mon voisin pour récupérer ce bien sans pour celà passer devant les TRIBUNAUX.
C'est suite à un divorce qui s'est très mal passé , mon ex mari m'a fait la misère depuis 12 ANS et à ce jour m'a fait vendre cette maison qui était le bien pour mes 2 enfants..
Je suis dans uns état déprimé et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer.
Merci de bien vouloir me donner une solution.
ma maison vient d'etre vendu aux enchères pour une valeur de 98000 € et a été achété par mon voisin .A ce jour je ne peux plus faire de surenchère étant donné que le délai est passé.Donc j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire un arrangement avec mon voisin pour récupérer ce bien sans pour celà passer devant les TRIBUNAUX.
C'est suite à un divorce qui s'est très mal passé , mon ex mari m'a fait la misère depuis 12 ANS et à ce jour m'a fait vendre cette maison qui était le bien pour mes 2 enfants..
Je suis dans uns état déprimé et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer.
Merci de bien vouloir me donner une solution.
A voir également:
- Suite à une vente aux enchères
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison