Pas de visite medicale / licenciement

Employé - 27 janv. 2012 à 19:03
 Loulou - 27 janv. 2012 à 19:24
Bonjour,
Voila je suis actuellement commercial et par manque de chiffre j ai recu un recommandé la semaine passee un autre aujourdhui ... Mon collegue egalement. Et la direction me pousse a faire ma visite medicale chose que je n est jamais faite depuis un an et demi. Ils ont deja changer mon contrat il y a un an. J ai peur qu ils attendent ma visite medicale ou le fait de l avoir plannifier. Pour me licencier . Que me conseillez vous que doit je faire a votre avis
Merci !

2 réponses

Bonjour

Vous avez reçu une convocation pour vous présenter à une visite médicale à la médecine du travail.

Surtout allez y car si vous absteniez, vous donneriez l'occasion à votre employeur de vous licencier pour faute grave.

Si vous êtes apte à votre poste, pourquoi votre employeur vous licencierait?

Vous aviez eu une modification de votre contrat de travail il y a un an et vous l'aviez acceptée?
0
Merci pour cette reponse rapide !
Ils pouraient licencier Par manque de chiffre par rapport au objectifs fixés !

Oui il y a un an ils ont changé nos contrat par rapport a un changement de statut.
Avec bien entendu une baisse de salaire on la signé en se disant que si on signé pas
Ils auraient pu nous licencier.
0
Vous avez accepté une baisse de salaire, si vous aviez refusé la modification, le licenciment aurait été économique et l'employeur aurait dû le justifier.
0