Locataire et réception de travaux
red-faction
Messages postés
2
Statut
Membre
-
red-faction Messages postés 2 Statut Membre -
red-faction Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement neuf dans lequel je vais emménager prochainement. L'immeuble vient d'être achevé au mois de janvier.
J'ai fait l'état des lieux d'entrée tout à fait normalement comme on le fait pour n'importe quelle location. Un certain nombre de problèmes ont été consignés (baignoire abimée, garde corps de balcon mal fixé notamment)
J'ai demandé à la régie auprès de laquelle j'ai signé le bail si ces choses avaient été remarquées lors de la réception des travaux et s'il m'était possible de connaître les réserves éventuelles faites à cette occasion.
On m'a répondu qu'on ne pouvait pas me communiquer ce document...
J'avoue que cette réponse me laisse très perplexe.
Je suis locataire d'un appartement neuf dans lequel je vais emménager prochainement. L'immeuble vient d'être achevé au mois de janvier.
J'ai fait l'état des lieux d'entrée tout à fait normalement comme on le fait pour n'importe quelle location. Un certain nombre de problèmes ont été consignés (baignoire abimée, garde corps de balcon mal fixé notamment)
J'ai demandé à la régie auprès de laquelle j'ai signé le bail si ces choses avaient été remarquées lors de la réception des travaux et s'il m'était possible de connaître les réserves éventuelles faites à cette occasion.
On m'a répondu qu'on ne pouvait pas me communiquer ce document...
J'avoue que cette réponse me laisse très perplexe.
A voir également:
- Quitus fin de travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Il s'agit effectivement d'un document concernant uniquement le propriétaire du logement et le promoteur.
En tant que locataire il y a l'état des lieux entrant sur lequel vous avez fait consigné certains problèmes (a juste titre d'ailleurs).
En tant que locataire il y a l'état des lieux entrant sur lequel vous avez fait consigné certains problèmes (a juste titre d'ailleurs).