Bonjour, Voilà je suis séparé depuis maintenant presque deux ans et j'ai une petite fille de quatre ans qui vie avec sa mère lors de notre séparation je lui ai proposé une garde partagée c'est-à-dire deux semaines chez moi et deux semaines chez elle proposition qu'elle a refusé on est donc passé au tribunal et malheureusement on m'a accordé la garde seulement un week end sur deux tout. ça c'est toujours a peu prés bien passé jusqu'à ce que mon ex commence à m'appelé tous les vendredi matin en me disant de lui rendre service qu'elle avait un imprévu alors la première fois j'ai dis oui la deuxième aussi et la troisième même si a chaque foi j'avais déjà quelque chose de prévu le problème c'est que la situation dure depuis plus d'un moi et si je lui dis non elle harcèle mes parents au téléphone et elle n'a aucun scrupule à se rendre chez moi sonné et laissé la petite meme si je dis non sous prétexte que je suis le père et que c'est mon droit et tout ça parce qu'elle veut sortir en boite ou sous prétexte qu'elle travaille j'aime ma fille mais je veux aussi refaire ma vie et avoir un peu de temp libre pour moi qu'est ce que je peu faire merci pour d'avance pour vos réponses
Dans un premier temp faire appliquer le jugement ,car j'ai été licencié et donc je n'ai pas les revenues et les conditions nécessaires et pourquoi pas si c'est possible dans un second temp avec un travail récuperé ma fille puis je faire quelque chose ??
Dans les 2 cas vous devrez faire une lettre au JAf en décrivant et motivat votre demande ( strict application du jugement / demande de garde).
Par contre et c'est mon avis personnel, si vous demandez maintenant la seule application stricte du jugement vous aurez du mal plus tard à justifier une demande de garde complète de la petite.
27 janv. 2012 à 10:28
27 janv. 2012 à 15:49
Par contre et c'est mon avis personnel, si vous demandez maintenant la seule application stricte du jugement vous aurez du mal plus tard à justifier une demande de garde complète de la petite.