POSTE De secretaire medicale
Résolu
chantal
-
26 janv. 2012 à 18:18
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 janv. 2012 à 22:05
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 janv. 2012 à 22:05
A voir également:
- Sujet examen secrétaire médicale pdf
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
6 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
26 janv. 2012 à 19:05
26 janv. 2012 à 19:05
Bonsoir
A mon avis gardes ton poste en CDI. Après c'est clair que cela va déboucher sur un stage puis après X CDD éventuellement si tu te prends bien et avec concours internet tu pourras être titularisé. On ne peut que donner son avis mais ne te connaissant pas et connaissant pas la situation voilà.
A mon avis gardes ton poste en CDI. Après c'est clair que cela va déboucher sur un stage puis après X CDD éventuellement si tu te prends bien et avec concours internet tu pourras être titularisé. On ne peut que donner son avis mais ne te connaissant pas et connaissant pas la situation voilà.
merci , mais je ne suis pas encore en poste , j'ai deux propositions, , une qui va commencer dans 2 mois qui est le cdi et l'autre qui va commencer le 1er fevrier et c'est ce dernier qu'on me propose de de commencer par un contrat de 3 mois et une stagiarisation d'un an et en fin une titularisation, j'aimerai savoir si ce dernier contrat était faisable
merci de votre réponse
merci de votre réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
26 janv. 2012 à 23:40
26 janv. 2012 à 23:40
ça peut être faisable mais renseignes toi chez eux. Tu sais pour rentrer à la mairie il faut je crois passer un concours qui peut se faire en internet ou externe. Peerso, j'y crois mais que à moitié.
bonjour,
pour moi ca me parait possible : une periode d'essai de 3 mois et si ca roule une stagiairisation d'un an puis titularisation. Je pense qu'il n'y a pas toujours des concours en mairie ; ca dépend des postes et ca dépend des mairies !!!!
Si tu as trop de doutes, reprends rendez vous avec eux et pose leur les questions.
pour moi ca me parait possible : une periode d'essai de 3 mois et si ca roule une stagiairisation d'un an puis titularisation. Je pense qu'il n'y a pas toujours des concours en mairie ; ca dépend des postes et ca dépend des mairies !!!!
Si tu as trop de doutes, reprends rendez vous avec eux et pose leur les questions.
merci beaucoup
je commence le -6 fevrier et ils m'ont déjà envoyé le planning du mois, je crois qu'il sont vraiment serieux
je vous tiendrai informer de la suite quand je serais à l'intérieur
je commence le -6 fevrier et ils m'ont déjà envoyé le planning du mois, je crois qu'il sont vraiment serieux
je vous tiendrai informer de la suite quand je serais à l'intérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous n avait rien a perdre tout ay gagner c est la procedure a suivre pour etre fonctionnaire moi aussi je suit passer ver la je suis titulaire depius 1 decemdre est c tres tres cooll de dire qur je sius fontionnnnnnaiiirreee
merci
je vais commencer le 06 FEEVRIER et je vais m'accrocher afin d'avoir la titularisation
merci de votre aide.
je vais signer le contrat mardi pouvez me dire ce que je dois leur demander exactement.
cordialement
pour un poste de secretaire médical je suis payé 1200 € net je trouve que c'est petit vu que j'ai 10 ANS d'ancieneté et j'ai un bac +3
MERCI DE VOTRE REPONSE
je vais commencer le 06 FEEVRIER et je vais m'accrocher afin d'avoir la titularisation
merci de votre aide.
je vais signer le contrat mardi pouvez me dire ce que je dois leur demander exactement.
cordialement
pour un poste de secretaire médical je suis payé 1200 € net je trouve que c'est petit vu que j'ai 10 ANS d'ancieneté et j'ai un bac +3
MERCI DE VOTRE REPONSE
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
29 janv. 2012 à 22:05
29 janv. 2012 à 22:05
Bonjour
être fonctionnaire c'est être certain d'être moins payé que dans le privé.
Cordialement
être fonctionnaire c'est être certain d'être moins payé que dans le privé.
Cordialement