Atteinte à la vie privée ou pas
Joviality
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Joviality Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 26 janv. 2012 à 16:18
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Joviality
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25 janv. 2012 à 11:55
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Up pour de l'aide merci
caroledu92
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25 janv. 2012 à 12:01
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Bonjour
C'est une adresse mail privée que vous utilisez ou elle est commune à tous ?
C'est une adresse mail privée que vous utilisez ou elle est commune à tous ?
Joviality
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25 janv. 2012 à 14:59
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Mon adresse est en fait "1e initial du prenom, nom @ socété.com"
exemple adupont@trucmuche.com
exemple adupont@trucmuche.com
caroledu92
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25 janv. 2012 à 23:14
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ET vous n'avez pas été prévenu de la mise en copie systématique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Joviality
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26 janv. 2012 à 08:38
26 janv. 2012 à 08:38
Non, du tout.
On me dit que comme c'est dans le cadre professionnel , mes responsables ont le droit de le faire car je suis l'auteur du mail, mais la chose qui m'embête c'est que ce mail n'est pas destiné à ce responsable magasin qui est en tord.
On nous demande de remonté tout ce qui ne va pas au siège et non a la personne concerné
On me dit que comme c'est dans le cadre professionnel , mes responsables ont le droit de le faire car je suis l'auteur du mail, mais la chose qui m'embête c'est que ce mail n'est pas destiné à ce responsable magasin qui est en tord.
On nous demande de remonté tout ce qui ne va pas au siège et non a la personne concerné
caroledu92
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26 janv. 2012 à 09:57
26 janv. 2012 à 09:57
3 choses m'étonnent,
vous dites que la signature du mail a changé, or même s'il est signé "Service XXXX" , on sait qu'il vient de "adupont@trucmuche.com", non ?
La 2° est qu'on ne vous ai pas prévenu de la copie systématique
Et la 3°, vous notez "on nous demande de remonté tout ce qui ne va pas au siège et non a la personne concerné" Mais a priori oui maintenant puisqu'elle est en copie...
vous dites que la signature du mail a changé, or même s'il est signé "Service XXXX" , on sait qu'il vient de "adupont@trucmuche.com", non ?
La 2° est qu'on ne vous ai pas prévenu de la copie systématique
Et la 3°, vous notez "on nous demande de remonté tout ce qui ne va pas au siège et non a la personne concerné" Mais a priori oui maintenant puisqu'elle est en copie...
Joviality
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10 août 2012
26 janv. 2012 à 16:18
26 janv. 2012 à 16:18
1°) L'entête du mail est indiquer support XXXX et non l'adresse mail (donc la ça va)
2°) Non, rien nous a été demandé ou informé sur le changement par écrit et qu'on est d'accord ou pas
3°) Et c'est là le souci, il n'a pas besoin d'être au courant des remontés que l'on fait sur lui.
C'est pas un procès verbal que je rédige...
2°) Non, rien nous a été demandé ou informé sur le changement par écrit et qu'on est d'accord ou pas
3°) Et c'est là le souci, il n'a pas besoin d'être au courant des remontés que l'on fait sur lui.
C'est pas un procès verbal que je rédige...