A voir également:
- Licenciement puis ...Non...
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
23 janv. 2012 à 13:54
C'est pourquoi, lorsque j'ai reçu un courrier de mon (ex)employeur daté du 10 janvier m'annonçant que finalement, le courrier du 26 décembre (notification de licenciement) est annulé et que ma demande de recours gracieux est en cours d'examen, j'avoue me sentir un peu perdue: quel est mon statut actuel? Que dois-je faire?
BREF, en un mot: avez-vous entendu parler de ce genre de procédures? Cela me semble un peu décousu.
Quant au recours auprès des prudhommes, il est en cours mais ce n'est pas cela le sujet. Milles excuses si je n'ai pas été suffisamment claire dans mes propos mais merci de votre intêret!
23 janv. 2012 à 13:57
je souhaitais simplement éclaircir votre propos pour d'autres intervenants puissent vous aider au mieux.
Une dernière question et j'arrête de vous ennuyer travaillez-vous dans le public ou le privé?
Cordialement
23 janv. 2012 à 14:36
Et pour répondre à votre question: je travaille dans le public.
(merci Liseline, vous en m'ennuyez pas, bien au contraire!)
Modifié par Liseline le 23/01/2012 à 17:04
alors là, pour le public, je ne sèche!
Mais les pros vont pouvoir vous répondre, il y a plein d'intervenants sympathiques et performants ici!
Cordialement