Annulation de bail
Tayna
-
Tayna -
Tayna -
Bonjour,
Mon ex ami et moi avons signer un bail mais nous rentrons dans les lieux que le 01/02/12, le soucie c'est que nous nous sommes séparé et avons mis l'appart à nos deux noms, lui est en cdi et moi a la recherche d'un emploi et maintenant il ne veut plus être sur le bail, je ne peux pas prendre l'appart vu que je n'ai pas de ressource. Qu'est ce que je peux faire?
Mon ex ami et moi avons signer un bail mais nous rentrons dans les lieux que le 01/02/12, le soucie c'est que nous nous sommes séparé et avons mis l'appart à nos deux noms, lui est en cdi et moi a la recherche d'un emploi et maintenant il ne veut plus être sur le bail, je ne peux pas prendre l'appart vu que je n'ai pas de ressource. Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Annulation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
Je suis assez d'accord, discutez avec le proprio ou l'agence. Ils risquent en effet d'annuler le bail mais garder une partie de la caution ou frais agence.