Annulation bail appart

Pilou - 21 janv. 2012 à 19:51
 G.SILLY - 22 janv. 2012 à 07:14
Bonjour,

J'ai signe le bail d'un appartement ce matin et, voulant démenager quelques gros meubles, je me rends compte qu'ils ne passent pas : le rétrécissement d'une porte et la largeur d'un couloir ne le permettant pas. Je viens d'en informer l'agence mais ils n'ont rien d'autre à me proposer or je dois déménager sous 10 jours.
Puis-je exiger l'annulation totale ou pas?
Merci pour reponse rapide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 21:37
bonjour : exiger légalement non. Il fallait prendre les mesures et vous rendre compte lorsque vous avez visité.

essayez de négocier. S'ils arrivent à relouer de suite, vous récupèrerez une bonne partie de vos billes normalement, sinon, vous avez 3 mois de préavis.

En tout cas, ne tardez pas, avertissez les de suite pour qu'ils remettent vite en location, c'est votre intérêt.
0
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
21 janv. 2012 à 21:43
Bonjour,

Quelles sont les largeurs de cette porte et ce couloir ? Ne pouvez-vous pas démonter les meubles. Je suppose que vous avez sortir ces meubles de votre ancien logement sans diffculté, c'est à croire que votre nouveau logement est ancien et ne répond pas aux normes actuelles.
0
Bonjour
Ne vous reste t-il pas la possibilité de passer les meubles par la fenêtre avec bien sur un déménageur professionnel équipé ? Ce moyen de procéder est très courant, mais bien sur financièrement ce n'est pas la même chose que de le faire soi même.
Cordialement.
0