Testament

perly92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 17:36
perly92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 00:45
Bonjour,
mon compagnon est décédé brutalement lors d'un accident. Je soupçonne ses parents d'avoir fait un faux testament dans lequel tous les biens de mon compagnon leurs revenaient. Cela faisait 11 ans que nous vivions ensemble et nous étions à quelques mois de notre mariage. Cela m'importe peu de récupérer ses maigres économies, mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse me faire croire des choses à son sujet (notamment qu'il ne m'aimait pas réellement puisqu'il aurait désigné ses parents comme légataires!). Quel recours ai-je? Puisse-je demander une analyse graphologique?

Merci pour vos précieuses réponses.

1 réponse

Bonsoir,

Une analyse graphologique pourquoi pas, cela vous rassurera. Si l'analyse s'avère contre les parents.....quelle honte, aussi vous pourrez porter plainte.

Bonne chance
1
perly92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
21 janv. 2012 à 19:41
bonsoir,

merci pour votre réponse. Mon compagnon avait deux demis-soeurs et je pense que sa mère ne voulait pas qu'elles touchent quoique ce soit... A vrai dire je suis quasi certaine qu'il s'agisse d'un faux... Savez-vous à qui je dois m'adresser pour demander une analyse graphologique'? Est-ce que cela me couterait quelque chose?

Encore merci!
0
allez dans les pages jaunes et cherchez : graphologue. Payer : posez leur la question
0
perly92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
22 janv. 2012 à 00:45
Merci je vais voir comment m'y prendre...
0