Frais abusif suite a un jugement

MORGANUS -  
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j avais des charges en retard le syndic ma fait 1 procedure au tribunal j y suis alle moi meme ayant regle auparavant la presque totalite je leur devais le jour du jugement 221.50e. j ai tout de meme ete condanner a payer. 500 e de dommages et interets 800e article 700 et bien sur mes 251.550 e de charges dus!!! DEGOUTES je n ai rien payes .... je n ai recu aucune lettre avec ar ni impute de lettre de relance .. or ce jour je vends mon appartement... ils me reclament en plus 269.10 de suivi de procedure ????? a quel titre ???? pouvez m expliquez si ils ont le droit sachant qu ils ont gagne au jugement et donc indemnise ....il est ecrit sur le jugement qu ils peuvent appliquer le taux legal d interet qui est bien loin des 269.10 e reclame pour suivi de procedure pouvez vous m aider et me dire mes droits ..je sais qu ils font expres..et m ont tres mal parle.sachant que je dois vendre ils savent que j ai besoin de l etat date...... c est important pour moi marre de me faire arnaquer par cette profession malhonnete...

2 réponses

Laura

Vous auriez payé en temps et heure vous n'auriez eu ni tribunal ni frais.
500 euros de frais c'est pas si cher il y a pire.
L'acheteur n'ayany pas a payé pour vous ce sera a vous de payer.
De plus ca peut handicaper la vente, vous risquez d'y perdre encore plus.
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

ce n'est pas en l'espèce une profession malhonnête

c'est vous qui avait été malhonnête en ne payant pas votre dû !
0