Frais abusif suite a un jugement
MORGANUS
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j avais des charges en retard le syndic ma fait 1 procedure au tribunal j y suis alle moi meme ayant regle auparavant la presque totalite je leur devais le jour du jugement 221.50e. j ai tout de meme ete condanner a payer. 500 e de dommages et interets 800e article 700 et bien sur mes 251.550 e de charges dus!!! DEGOUTES je n ai rien payes .... je n ai recu aucune lettre avec ar ni impute de lettre de relance .. or ce jour je vends mon appartement... ils me reclament en plus 269.10 de suivi de procedure ????? a quel titre ???? pouvez m expliquez si ils ont le droit sachant qu ils ont gagne au jugement et donc indemnise ....il est ecrit sur le jugement qu ils peuvent appliquer le taux legal d interet qui est bien loin des 269.10 e reclame pour suivi de procedure pouvez vous m aider et me dire mes droits ..je sais qu ils font expres..et m ont tres mal parle.sachant que je dois vendre ils savent que j ai besoin de l etat date...... c est important pour moi marre de me faire arnaquer par cette profession malhonnete...
A voir également:
- Frais abusif suite a un jugement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide