La location de la voiture sans permis ?
Mamankangourou
-
20 janv. 2012 à 16:08
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 janv. 2012 à 12:35
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 janv. 2012 à 12:35
A voir également:
- Avis location voiture sans permis
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
20 janv. 2012 à 17:07
20 janv. 2012 à 17:07
Bonjour
Il suffit de taper "" location véhicule sans permis ""
Il suffit de taper "" location véhicule sans permis ""
21 janv. 2012 à 09:19
Je viens de suivre ton conseil de recherche seulement cela ne répond pas à ma question !
Je veux savoir si ajournée du permis, je peux avoir le droit de louer une voiture sans permis ? Car je remplis entièrement les autres conditions sauf d'avoir obtenu mon permis. Et les renseignements que j'ai lu entre différents loueur et sites internets, une loi est créée mais ambigu. Oui en théorie et non mais j'ai le sentiment (d'après ce que je comprend) en pratique non et que la location n'est réservée qu'à ceux qui ont perdu leur permis. Alors je veux juste un éclaircissement sur ce point et légal car j'ai aussi l'impression que d'autres loueurs commencent à louer aussi à ceux qui apprennent à conduire, c'est deux languages contradictoires. Bon bref, oui ou non mais pas les deux ! Car l'achat d'une voiturette ne m'intéresse pas du tout. Et puis je pourrais louer auprès d'un particulier !!!