Accident de travail

loicdu59970 - 19 janv. 2012 à 22:49
 Loicdu59979 - 20 janv. 2012 à 20:02
Bonjour,
je me presente je suis en CDD dans un grand groupe francais en tant qu'agent de maintenance je suis present dans cette boite depuit 6 ans en comptant mes contrat d'apprentissage.
le 26 septembre 2011 j'ai subi un AT, je suis passer a traver une pacerelle composer de callibouti car les attache de celui ci etait desserer suite a cette chute de 5 metres je me suis fait une fracture du coude ouverte entrainant une hospitalisation de 10 jours et des mois de reeducation en perspective avec toute fois comme certitude davoir des sequelles en termes de mobiliter de mon bras.
avant cette accident ma hierarchie avez demander mon embauche en CDI mais depuit plus rien plus de nouvelle et mon contrat ce termine en mai.
je voudrai savoir si je pourrai les amenez au prudhomme pour negocier une embauche ou des indemniter et si je serrai dans mes droit de les amener devant les prudhomme

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
20 janv. 2012 à 08:48
quelle était la date de fin de votre CDD ?
0
Même en comptant un contrat d'apprentissage, voilà 6 ans que vous travaillez dans cette boîte ?
Vous enchaînez les CDD ??

Il faut détailler votre parcours parce que cela me paraît impossible d'être encore en situation précaire dans une entreprise après 6 années. Il y a du avoir quelques erreurs de commise...
0
Mon contrat se termine le 3 mai et mes contrat son 2 contrat daprentissage de 2 ans ensuite un contrat pro De 1 an puis 1 an de cdd merci de vos réponse
0